DATSUN PICKUP TYPE 620 de février 1972 A 1979
MOTEURS / 1.5L / J15 – 1.6L / J16 – 1.8L / L18 – 2.0L / L20B / 2.2L DIESEL / SD22 . de 66cv
les modèles étaient basées sur un pickup a deux empattements plateau long et court avec le king kab arrivé en 1977 tandis qu’au JAPON uniquement , Il y eu aussi le U620, qui est une version « Utility » à cabine multiplace qui utilise un plateau plus court et un double habitacle pour 4 personnes .
1972
1972 – CATALOGUE 1600 – USA
Les transmissions standard étaient les F4W63 à quatre vitesses (1972 et 1973) et F4W71 à quatre vitesses (1974 à 1979)
La boîte automatique à trois vitesses 3n71 est devenue disponible en option au milieu de 1972. Ce fut la première série de pickup à proposer une transmission automatique en option (toutes les séries de modèles avant le 620 n’avaient que des transmissions manuelles). L’engrenage d’entraînement final était de 4,375: 1.
VOIR AUSSI LE MANUEL CHASSIS AND BODY PICKUP 1972
1973
1973 – DATSUN PICKUP 620 – USA
…
1974
Le 620 était disponible avec deux empattements . Au Canada, le 620 était commercialisé sous le nom de «Sportruck» tandis que les acheteurs américains le connaissaient sous le nom de «The Little Hustler».
1974 – DATSUN PICKUP 620 li’l Hustlers – USA
1975
1975 – DATSUN PICKUP 620 – USA
1976
1976 – DATSUN PICKUP 620 ( 1500 ) – 1 TONNE – UK
1976 – DATSUN PICKUP – LI’L HUSTLERS ( 2 L. ) – USA
Le 620 a également été la première camionnette Datsun disponible avec un habitacle plus long « King Cab » (appelé « Custom » au Japon). il utilisait le 620 normal, mais avait une cabine allongée de 24 cm .
1977
En 1977, la boîte manuelle a cinq vitesses FS5W71B en option est devenue disponible.
1977 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – USA
1978
Le 620 a été légèrement repensé pour 1978, avec des changements de calandre et de pare-chocs avant. La suspension a également été révisée, augmentant la voie aux deux extrémités de 30 mm . Cela a également marqué un changement de nom en Afrique du Sud, où il avait été vendu simplement en tant que pick-up Datsun d’une tonne, à « Datsun 680 ».Une variante de cabine multiplace à quatre portes était également proposée sur certains marchés.
1978 – DATSUN PICKUP 620 ( 1500 ) – UK
1979
1979 – DATSUN PICKUP 1500 – FRANCE …
1979 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – USA
1979 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – CANADA
VOIR MANUEL TECHNIQUE DATSUN PICKUP 620 – 1977
VOIR MOTEURS J15 / J16
VOIR MOTEUR SD22 – 1975
JAPON
NISSAN PICKUP TYPE 620 – 1300 / 1500