PICKUP 620

DATSUN PICKUP TYPE 620 de février 1972 A 1979 

MOTEURS /  1.5L / J15 – 1.6L / J16 – 1.8L / L18 – 2.0L / L20B / 2.2L DIESEL / SD22 . de 66cv

les modèles étaient basées sur un pickup a deux empattements plateau long et court avec le king kab arrivé en 1977 tandis qu’au JAPON uniquement , Il y eu aussi le U620, qui est une version « Utility » à cabine multiplace qui utilise un plateau plus court et un double habitacle pour 4 personnes .

1972

1972 –  CATALOGUE 1600 – USA

Les transmissions standard étaient les F4W63 à quatre vitesses (1972 et 1973) et F4W71 à quatre vitesses (1974 à 1979)

La boîte automatique à trois vitesses 3n71  est devenue disponible en option au milieu de 1972. Ce fut la première série de pickup à proposer une transmission automatique en option (toutes les séries de modèles avant le 620 n’avaient que des transmissions manuelles). L’engrenage d’entraînement final était de 4,375: 1.

VOIR AUSSI LE MANUEL CHASSIS AND BODY PICKUP 1972

1973

1973 – DATSUN PICKUP  620 – USA 

1974

Le 620 était disponible avec deux empattements . Au Canada, le 620 était commercialisé sous le nom de «Sportruck» tandis que les acheteurs américains le connaissaient sous le nom de «The Little Hustler».

1974 – DATSUN PICKUP 620 li’l Hustlers – USA 

1975

1975 – DATSUN PICKUP 620 – USA 

1976

1976 – DATSUN PICKUP  620 ( 1500 ) – 1 TONNE – UK  

1976 – DATSUN PICKUP  – LI’L HUSTLERS  ( 2 L. ) – USA 

Le 620 a également été la première camionnette Datsun disponible avec un habitacle plus long « King Cab » (appelé « Custom » au Japon). il utilisait le 620 normal, mais avait une cabine allongée de 24 cm .

1977

En 1977, la boîte manuelle a cinq vitesses FS5W71B en option est devenue disponible. 

1977 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – USA 

1978

Le 620 a été légèrement repensé pour 1978, avec des changements de calandre et de pare-chocs avant. La suspension a également été révisée, augmentant la voie aux deux extrémités de 30 mm . Cela a également marqué un changement de nom en Afrique du Sud, où il avait été vendu simplement en tant que pick-up Datsun d’une tonne, à « Datsun 680 ».Une variante de cabine multiplace à quatre portes était également proposée sur certains marchés.

1978 – DATSUN PICKUP 620 ( 1500 ) – UK

1979

1979 – DATSUN PICKUP 1500 – FRANCE 

1979 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – USA 

1979 – DATSUN PICKUP ( 2L ) – CANADA

VOIR MANUEL TECHNIQUE DATSUN PICKUP 620 – 1977 

VOIR MOTEURS J15 / J16 

VOIR MOTEUR SD22 – 1975

JAPON

NISSAN PICKUP TYPE 620 – 1300 / 1500

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