BLUEBIRD DE JUILLET 1976 A NOVEMBRE 1979.
MOTEURS :160B – 1.6L / L16-Z16 – 180B – 1.8L / L18-Z18 (EUROPE)
– 2.0L / L20-L20E ( 1998cc) + L20B (1952cc) (Japon) – 2.4l / L24 – L24E (USA).
Badge
SPECIFICATIONS 160B – 180B
voir EN PDF – MANUEL DE L UTILISATEUR 180B – 160B DE 1976
COMMERCIALISATIONS EN FRANCE
1977 total de 462 ……….( en janvier 1977 pour la 1ere Bluebird type 810 en France )1978 total de 630 ….dont 126 breaks ……..1979 total de 148 ….dont 38 breaks ……sachant que l’année 1979 terminait la série 810 pour l’arrivée de la nouvelle 910 ……soit un total de 1240 Bluebird type 810 dont 164 breaks .
1976 – BLUEBIRD BERLINE – COUPE SSS et Break – FRANCE
DATSUN BLUEBIRD 160B – 180B
Voir l’essai 180B SSS et L’essai 180B (1977)
VOIR LE MANUEL CHASSIS CARROSSERIE TYPE 810 – 1976 en Français
1977 (11/12) – OPTIONS BLUEBIRD 810 – ( don de sven )
1978 (5) – BLUEBIRD 810 – UK
180B – Datsun bluebird BREAK MKII- UK
1979 – BLUEBIRD 810 – BELGIQUE FR.
1979 – Datsun BLUEBIRD 810 – 1.6L / 1.8L – UK
…………………
DE 1977 A 1980 – 6 cylindres – (2.0L – 2.4L) chassis rallongé type 811 .
DATSUN TYPE 810 de LUXE – TYPE G6 – (MAXIMA a partir de 1980)-
JAPON ET USA ( voir Japon ci dessous en bas de page )
DE 1980 A 1984 – DATSUN MAXIMA TYPE 910
ou DATSUN 810 – 1ERE GENERATION DE MAXIMA de1980 a 1984 .
1980 – DATSUN 810 – 2.4L – USA
1981 – DATSUN 810 MAXIMA – 2.4L – USA
1982 – DATSUN MAXIMA 2.4L – USA 4 portes et break .
1983 – DATSUN MAXIMA 2.4L -USA
voir suite ..GENERATION NISSAN MAXIMA ………….
JAPON
BLUEBIRD 1600 / 1800 –
BLUEBIRD 1600SSS – 1800GL – 1800SSS – 2000 G6 – JAPON
DATSUN TYPE 810 de LUXE – TYPE G6 – MAXIMA –
JAPON ET USA
DE 1977 A 1980 – 6 cylindres –
BLUEBIRD 2000 SERIE G6 – ( 6 cylindres ) JAPON
CATALOGUE BLUEBIRD NISSAN 1800SSS – (811) 4 CYL. – JAPON –